Ming Chi-Kuo

Alain Brian
Novembre 11, 2020

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo vient de publier une note de recherche qui mentionne que les futurs " iPhone 13 Pro " et " iPhone 13 Pro Max " seraient dotés d'un nouveau module ultra grand angle plus performant. Les appareils photo ultra-larges de la série Pro seront remplacés par un capteur f/1.8, 6P (objectif à six éléments) avec autofocus, ce qui représente une amélioration considérable par rapport aux appareils photo ultra-larges f/2.4, 5P des modèles actuels de l'iPhone 12 Pro.

L'endurant iPhone SE de 2020.

Pour en revenir à l'iPhone 13, Ming-Chi Kuo indique qu'il y aurait quatre tailles comme pour l'iPhone 12. La société fournit actuellement environ la moitié des VCM des caméras ultra-larges de l'iPhone 12.

Un tweet récent de Tipster Ice Universe révèle que l'iPhone 13 est susceptible de présenter le même design d'encoche que sa série précédente.

Par ailleurs, Kuo pense également que l'iPhone 13 sera probablement plus populaire que l'iPhone 12 en raison de plusieurs facteurs, et pas seulement à cause d'une infrastructure 5G plus répandue dans le monde en 2021.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL