Nouvelle bande-annonce avec des images inédites — Justice League

Pierre Vaugeois
Novembre 18, 2020

Comme vous le savez, le film Justice League a connu un tournage difficile avecle départ de Zack Snyder et l'arrivée de Joss Whedon pour le remplacer. Avoir décidé de publier cette nouvelle bande-annonce aujourd'hui, le 17 novembre 2020, est de plus symbolique, puisqu'il s'agit de la date du troisième anniversaire de la sortie de Justice League aux Etats-Unis. Et comme l'a confié le réalisateur, elle contient de nouvelles images. Et parce que Snyder aime bien être "extra", il a aussi posté une version en noir et blanc.

Notez tout de même que dans le ton, le trailer reste tour de même assez similaire que celui dévoilé durant le DC Fandome.

Sur le réseau social Vero, Snyder a aussi partagé une image de Steppenwolf.

Amy Adams, Jeremy Irons et Diane Lane seront également de retour. Des reshoots avec Ben Affleck, Gal Gadot ou Jared Leto, à Los Angeles. qui n'apporteront pas grand chose de neuf, au bout du compte!

Au début du mois, alors que Zack Snyder était en train de tourner 4 minutes de scènes additionnelles pour son Justice League, HBO Max a retiré la bande annonce de la mini-série de sa chaîne YouTube (revoir la vidéo ci-dessous).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL