Olivia Wilde et Jason Sudeikis, la rupture !

Pierre Vaugeois
Novembre 17, 2020

Si le printemps est la saison des amours, l'automne est decidément la saison des rupisions. Outre-Atlantique, la saison des ruptures semble également battre son plein.

Le magazine américain People annonce en effet la rupture entre Olivia Wilde et Jason Sudeikis.

Alors que Jason Sudeikis avait demandé Olivia Wilde en mariage en 2012, ils ne se sont finalement jamais mariés mais ils ont eu un fils Otis, 6 ans, et une fille Daisy, 4 ans.

Toujours selon le célèbre magazine, la séparation du couple ne serait pas très récente puisque les anciens amoureux, qui s'étaient rencontrés lors d'une fête après le tournage de l'émission Saturday Night Live, seraient en réalité séparés depuis le début de l'année 2020. Les enfants sont la priorité et le cœur de la relation familiale. Une grosse surprise pour les fans qui pouvaient encore des photos du couple à la plage, comble.

PHOTO Isabelle Balkany poste un surprenant cliché de Patrick Balkany, de retour chez lui après son hospitalisationNicolas Bedos: ses révélations glaçantes sur sa mère et la "souffrance" du confinementTouche pas à mon poste: qui est Audrey, la nouvelle chroniqueuse ultra sexy de Cyril Hanouna?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL