Paractici donne la prochaine destination de Ronaldo — Juventus Turin

Solenn Plantier
Novembre 23, 2020

En dépit des appels répétés de la part des 65 000 spectateurs venus remplir un stade de Séoul en juillet 2019, Ronaldo était resté au repos sur le banc durant une confrontation entre la Juventus et une équipe all-star de la K-League (3-3), le championnat sud-coréen. Passé par le Sporting Portugal, Manchester United et le Real Madrid, il pourrait être tenté par un retour dans l'un de ces clubs, à savoir la Casa Blanca. Le contrat du quintuple Ballon d'or court jusqu'en juin 2022 et il se murmure dans la presse qu'une prolongation ne serait pas dans les tuyaux en grande partie pour des raisons économiques. De quoi permettre au PSG de rêver plus grand? Récemment, selon les rapports, la Juventus a décidé de se séparer de sa superstar portugaise, en raison de problèmes financiers liés à la crise.

Une nouvelle fois au dessus du lot samedi soir, face à Cagliari, Cristiano Ronaldo ne cesse d'impressionner. Je peux vous rassurer: l'avenir de Cristiano Ronaldo est ici, à la Juventus. "Nous ne prêtons pas beaucoup attention aux rumeurs de transfert, il y a beaucoup de rumeurs chaque jour", a expliqué le dirigeant turinois pour DAZN.

Des rumeurs circulent sur Cristiano Ronaldo pour le Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours, et de nombreuses personnalités du football parlent de cette possibilité.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL