Pep Guardiola prolonge à Manchester City jusqu'en 2023 — Premier League

Solenn Plantier
Novembre 19, 2020

Pep Guardiola a prolongé de deux ans, jusqu'en 2023, son contrat avec Manchester City, a annoncé jeudi le club de Kevin De Bruyne.

Le scénario se tient.

"The Sun", en effet, Manchester City estime qu'il pourrait y avoir des chances d'arracher Messi à Barcelone dès janvier. Et le sextuple Ballon d'Or, qui s'est montré tellement agacé hier lors de son retour à Barcelone entre le contrôle du fisc à sa sortie de l'avion et les critiques de l'ancien mentor de Griezmann, a de nouveau une bonne raison de vouloir profiter de la fin de son bail en juin pour aller voir ailleurs.

Le club a officialisé la nouvelle mercredi alors que son contrat expirait en 2021.

Et Manchester City fait partie des rares destinations plausibles pour " La Pulga", principalement à cause de la présence de Pep Guardiola et du challenge de la Ligue des champions. Le technicien espagnol ne l'a jamais remportée avec les Cityzens.

" Au total, l'équipe a remporté 181 des 245 matches disputés sous ses ordres - un taux de succès de 73,87% ", a précisé Man City, qui affirme que Guardiola a " transformé le jeu " de l'équipe, avec une philosophie générale très inspirée du Barça.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL