Plusieurs personnes blessées dans une fusillade près de Milwaukee

Claudine Rigal
Novembre 21, 2020

Milwaukee (Wisconsin) a en effet été le théâtre d'une fusillade dans la journée d'hier vendredi 20 novembre 2020. Le forfait a été commis dans le supermarché Mayfair Mall à Wauwatosa, une ville située dans les périphéries de Milwaukee. "Sept adultes et un adolescent ont été transportés à l'hôpital ", ont annoncé les autorités, sans pouvoir préciser la gravité de leurs blessures.

L'assaillant est " en fuite", a déclaré le maire de la ville de Wauwatosa, Dennis McBride, selon ABC News.

Plus de 40 véhicules de police ont été mobilisés sur place à la suite de cette fusillade qui s'est produite dans une banlieue. L'identité du tireur reste inconnue, mais d'après la police, il s'agirait d'un homme blanc âgé d'une vingtaine ou d'un trentaine d'années. "De nombreux employés s'étaient mis à l'abri à l'intérieur du centre commercial, selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, qui les montrent cachés dans les réserves des magasins".

Le FBI a annoncé sur Twitter s'être également rendu sur les lieux. Des ambulances sont arrivées sur les lieux pour transporter les personnes blessées. "Nous pensons également à tous les clients et employés affectés par cet acte de violence et sommes reconnaissants envers les premiers secours qui ont aidé à mettre les gens à l'abri", a-t-il ajouté.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL