PS Plus, la liste de décembre 2020 !

Alain Brian
Novembre 28, 2020

Selon de nombreux utilisateurs sur un forum chinois populaire, Sony a émis plusieurs interdictions dans la région pour les propriétaires de PS5 vendant un accès à la collection PS Plus et les propriétaires de PS4 qui en ont acheté l'accès. Nous l'avions vu venir, et certainement vous aussi, certains joueurs PS4 se sont donc rapprochés de possesseurs de PS5 pour qu'ils se connectent à leur compte et débloquent la Collection PlayStation Plus pour leur console de génération précédente, sans avoir besoin d'acheter la nouvelle.

Cette superbe liste de jeux "gratuits" à faire et/ou à refaire est incluse dans l'abonnement Playstation Plus PS5 uniquement.

Selon les utilisateurs, leurs interdictions dureront deux mois, tandis que toutes les consoles PS5 impliquées dans le programme ont été définitivement bloquées des services réseau.

À noter que le simple fait de prêter son compte et non le revendre est aussi considéré comme une exploitation du système, des utilisateurs ayant été bannis suite à de trop nombreuses connexions différentes sur le même PS Plus. Sony ne donne que rarement des chiffres officiels, il faudra donc patienter pour avoir une idée du nombre de consoles vendues. La PS5 n'est actuellement pas disponible à la commande, au contraire de ses jeux et accessoires.

Problème: il semblerait que ce soit interdit par les conditions d'utilisation de Sony Interactive Entertainment, en tout cas dans certains pays.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL