PSG Mercato : Al-Khelaïfi ok, 78M€ pour satisfaire Neymar et Mbappé !

Solenn Plantier
Novembre 21, 2020

L'heure n'était donc pas à la rigolade au coup de sifflet final, et Presnel Kimpembe avait employé des mots forts.

En effet, avec les départs de Thiago Silva à Chelsea et de Tanguy Kouassi au Bayern Munich, les dirigeants parisiens n'avaient finalement pas recruté de nouveau défenseur central lors du dernier Mercato (enfin ça c'est ce qu'on pensait, mais Tuchel aligne Danilo Pereira à ce poste.). "On a manqué de concentration, on n'a pas joué assez sérieux en seconde période".

On doit accepter les critiques parce qu'on a complètement arrêté de jouer au foot et on n'a plus fait ce qui est nécessaire pour gagner un match: défendre en bloc, rester agressif, rester attentif dans le dos. Peut-être que c'était trop facile et que les joueurs ont eu l'impression que cela faisait déjà 3-0 ou 4-0 alors qu'il n'y avait que 2-0. (.) C'est clairement notre responsabilité, notre faute.

En conférence d'après match, le coach du PSG a confirmé qu'il allait titulariser sa star brésilienne mardi face au RB Leipzig en Ligue des Champions. Justement, ce match était sûrement déjà dans les têtes parisiennes. On a fait une superbe première mi-temps et en deuxième, on s'est relâchés, on le paye cash. Un bilan préoccupant qui pourrait même lui être fatal, si jamais sa troupe connaissait une nouvelle déconvenue face à Leipzig, mardi prochain en C1. "C'était un mix entre les deux, entre Monaco et préparer Leipzig", a conclu Tuchel.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL