Quoi de neuf après le lancement — Immortals Fenyx Rising

Alain Brian
Novembre 18, 2020

Ubisoft annonce trois extensions DLC pour Immortals Fenyx Rising, avec de nouveaux héros et une histoire ancrée dans la mythologie chinoise.

Et si cet ensemble payant proposera aussi une quête bonus disponible à la sortie du jeu, il est bon de noter que ceux ne voulant pas investir sur le season pass profiteront aussi de contenus gratuits apparaissant progressivement au fil du temps lors de quêtes quotidiennes et hebdomadaires, de défis Cryptes et de concours communautaires... Etant donnée la nature solo de ce titre, il est donc bon de le souligner.

Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l'Olympe, la maison des dieux. Fenyx doit surmonter l'épreuve des Olympiens pour rejoindre le cercle intérieur du Panthéon.

Mythes de l'Empire Céleste: Situé dans la mythologie chinoise, le deuxième épisode du jeu introduira un nouveau héros, Ku, qui part en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre.

Ku aura un style de combat unique inspiré des arts martiaux, et des capacités différentes de celles de Fenyx. La 3e extension, nommée "Les Dieux Perdus", nous renverra en Grèce mais aux commandes d'une nouvelle protagoniste, Ash, selon un gameplay en vue de dessus avec lequel le jeu prend des allures de hack & slash isométrique. L'épisode se déroule sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs doivent explorer des zones inspirées par les dieux perdus afin de remettre le monde en équilibre.

Rassemblées dans un season pass, les trois extensions du jeu ont le mérite de ne pas se ressembler. Pour l'acquérir séparément, il vous faudra compter 39,99 €.

Pour rappel, Immortal Fenyx Rising est prévu pour sortir le 03 Décembre prochain sur Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC et Google Stadia.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL