Sharkboy et Lavagirl reviennent dans " Heroes "

Pierre Vaugeois
Novembre 22, 2020

La suite des Aventures de Sharkboy et Lavagirl, We Can Be Heroes, est sur le point de sortir sur Netflix, et dans le film nous verrons les deux personnages... Mais sans Taylor Lautner cependant. Dooley, maintenant 27 ans, joue une Lavagirl adulte dans We Can Be Heroes, tandis que JJ Dashnaw (qui a joué le père de Brat dans Spy Kids de Rodriguez) joue Sharkboy. "Sharkboy et Lavagirl sont maintenant parents (et leur fille est jouée par Vivien Lyra Blair, la petite fille de Bird Box) ", l'un des comptes Twitter officiels de Netflix fait ses débuts aujourd'hui, ce qui nous fait tous sentir un peu " datés ".

" De nombreuses familles ont passé beaucoup de temps ensemble", a déclaré Rodriguez à EW en référence à la pandémie COVID-19". C'est fondamentalement Enfants espion avec des super-héros, et tout cela semble assez ridicule, et vous pouvez regarder le Nous pouvons être des hérosbande-annonce ci-dessous pour voir par vous-même.

On peut être des héros trouve des envahisseurs extraterrestres kidnappant tous les super-héros de la Terre, laissant leurs enfants surpuissants être protégés dans une maison sûre du gouvernement. Mais Missy Moreno (Yaya Gosselin) ne recule devant rien pour sauver son super-héros de papa: Marcus Moreno (Pedro Pascal).

Le casting met également en vedette Priyanka Chopra Jonas, Christopher McDonald, Adriana Barraza, Lyon Daniels, Nathan Blair, Lotus Blossom, Andy Walken, Andrew Diaz, Sung Kang, Haley Reinhart, J. Quinton Johnson, Brittany Perry-Russell et Brently Heilbron.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL