Sharon Stone annonce faire partie de l'équipe de transition de Joe Biden

Pierre Vaugeois
Novembre 27, 2020

Alors que Donald Trump continue de contester sa défaite lors de l'élection présidentielle du 3 novembre, Joe Biden commence à former son équipe de base afin qu'elle soit prête lorsqu'il prendra ses fonctions le 20 janvier 2021. Le candidat démocrate a annoncé, lundi 23 novembre, plusieurs nominations capitales dans sa future administration et l'actrice Sharon Stone en fait partie. "Et si le président ou la vice-présidente Harris me demandent de travailler sur les maladies infectieuses, je le ferai et j'utiliserai toute mon expérience dans la lutte contre les maladies infectieuses après une vie entière consacrée à les comprendre", a-t-elle confié au présentateur de l'émission.

Sharon Stone a indiqué qu'elle était désormais "dans le troisième acte de sa vie" et qu'elle voudrait être "plus utile, plus productive".

Le militantisme de l'actrice Sharon Stone n'est plus à démontrer, elle qui s'est notamment engagée dans la lutte contre le sida et dans la recherche d'un vaccin contre cette maladie infectieuse. Jeudi prochain, l'actrice recevra d'ailleurs un prix pour sa carrière d'ambassadrice dans la lutte contre le sida aux côtés du docteur Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses américain (NIAID) et responsable de la cellule de crise contre le coronavirus.

"Cela me rend très fière et je travaille depuis si longtemps avec le Dr. Faulci". C'est un être humain extraordinaire. "Son degré de compassion et d'empathie, ainsi que sa patience sans fin, sont au-delà de l'imaginable", a déclaré la star.

Sharon Stone a elle-même été personnellement touchée par le Covid-19.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL