Sony promet des PS5 avant les fêtes

Alain Brian
Novembre 27, 2020

La Fnac lui retire sa console précommandée, sa réaction est radicale!

Le 25 novembre dernier, aux alentours de 8h du matin, un entrepôt situé à Genas (Lyon), a été pris pour cible par une bande de malfrats. Le braquage lui, a eu lieu alors que les employés se trouvaient dans les locaux. Les braqueurs seraient entrés par effraction dans l'établissement, le visage couvert de masques chirurgicaux. Ils étaient également armés de lanceurs de balles de défense. Les individus eux, se sont finalement enfuis à bord d'un fourgon ainsi que voiture. Les autorités n'ont toujours pas retrouvé les malfaiteurs, mais une enquête est en cours. " a ainsi expliqué Jim Ryan, patron de PlayStation". La crise sanitaire n'ayant pas aidé pour la production des consoles.

Sony souligne que quelques domaines généraux d'amélioration ont été améliorés avec la dernière mise à jour, bien que les détails de ces changements ne soient pas détaillés.

A lire aussi: Le Bon Coin: le prix de la PS5 sur le site EXPLOSE!

Cet engouement prouve bien le succès de la Playstation 5. Laisser les joueurs sans console, c'est leur donner le choix d'aller ailleurs, et c'est sur les jeux que Sony fait son argent, pas sur les consoles. Pour rappel, la PS4 avait conquis 322 083 personnes en deux jours.

En tout cas, pour ceux qui n'auraient pas réussi à acheter la console, pas de panique. Un lancement qui s'effectue dans un contexte très particulier, avec notamment un confinement en France, mais aussi un stock de PS5 très (très) limité. Si les gens ne parviennent pas à en trouver au lancement, nous en sommes désolés.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL