The Battle Royale sera bientôt disponible sur abonnement — Fortnite Crew

Alain Brian
Novembre 29, 2020

Parallèlement à la boutique et au battle pass de Fortnite, Epic imagine un modèle économique alternatif pour Fortnite, le Fortnite Crew, reposant sur un abonnement mensuel permettant de débloquer des objets cosmétiques.

À compter du 2 décembre, le célèbre jeu en ligne gratuit Fortnite proposera à ses joueurs la possibilité de s'acquitter d'un abonnement mensuel de 11,99 €.

Le 2 décembre, " Fortnite " démarre une nouvelle saison. Pour 11,99 € par mois (oui, quand même!), les joueurs adeptes de ce Battle Royale bénéficieront du "Passe de combat" pour chaque nouvelle saison, un pack exclusif d'items pour personnaliser leur avatar (une tenue et un accessoire, au minimum) ainsi que 1000 V-bucks, devise virtuelle du jeu - qui permet d'acheter tout un tas d'améliorations esthétiques. Qu'est-ce que vous obtenez pour votre argent?

Battle Pass pour toute la saison: le Battle Pass actuel est toujours disponible directement. Il contient de nombreux produits cosmétiques et V-Bucks, la monnaie du jeu. Equivalent réel: une dizaine d'euros. En bonus, les abonnés recevront chaque mois un nouveau "pack du Club exclusif ": un ensemble réservé aux abonnés, contenant à chaque fois une tenue inédite.

Fortnite Crew peut être annulé tous les mois. Même après l'annulation, vous pouvez conserver tous les extras que vous avez reçus via l'abonnement. À titre indicatif, le prix de 1000 V-Bucks est de 7,99 euros sur PC, Mac ou consoles, tandis qu'un Battle Pass unique vaut pour sa part 950 V-Bucks.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL