Thor - Love and Thunder : Chris Pratt rejoint le casting !

Pierre Vaugeois
Novembre 16, 2020

Chris Pratt, qui interprète Star-Lord dans la série de films Les Gardiens de la Galaxie, apparaîtra sous les taits du même personnage dans le quatrième volet de Thor, intitulé Love and Thunder. Thor apparaissait dans le vaisseau de Star-Lord à la fin d'Avengers: Endgame, film qui réunissait tous les super-héros de l'univers Marvel. Pour ou contre la venue de Gamora, Drax, Rocket, Mantis et Nebula? Après tout, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 n'est pas pour tout de suite, alors que le tournage de Thor: Love and Thunder débute lui dans deux mois en Australie... Retrouvé sur la Lune, le marteau enchanté est maintenant manié par une femme.

Il sera en Australie avec Chris Hemsworth en janvier prochain. Natalie Portman, de retour dans la franchise, a confirmé à demi-mot récemment que l'histoire du film reprendra les comics The Mighty Thor de Jason Aaron et verra Jane Foster brandir le puissant Mjolnir tout en luttant contre le cancer.

Le casting sera complété par Tessa Thompson, qui reviendra interpréter Valkyrie, et par Christian Bale, qui jouera l'ennemi du héros.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL