Tom et Jerry, de retour dans un film en live action

Pierre Vaugeois
Novembre 21, 2020

Le chat qui se prend des murs dans la figure, le chat qui tombe d'un immeuble, le chat qui se prend un bus: les tentatives du plus petit pour humilier le plus fort sont nombreuses et font, en ce sens, écho à l'humour du cartoon d'antan. Ni Tom ni Jerry ne parle, et leurs interactions ne s'étendaient rarement bien au-delà d'un chat qui poursuit une souris.

C'est quoi le film Tom et Jerry? Prévu pour une sortie le 3 mars 2021, le long-métrage respecte les dessins des créateurs William Hanna et Joseph Barbera.

C'est peut-être un jeu de chat et de souris, mais le mélange d'animation et d'action en direct peut vous rappeler Qui veut la peau de Roger Rabbit? . Pour l'heure, voici sa bande-annonce. Cette relecture troublante sera vite oubliée dans la suite de l'extrait, puisque l'on retrouve la malice de Jerry qui titille Tom. Le film sera réalisé par Histoire de Tim, connu pour la première adaptation cinématographique de " Les 4 Fantastiques ", et comportera des étoiles comme Chloe Grace Moretz, Michael Peña, Rob Delaney, Ken Jeong et Colin Jost. Les deux ennemis doivent bientôt apprendre à collaborer avec le personnage de Moretz, car ils se rendent compte qu'un membre du personnel de l'hôtel travaille activement contre eux trois.

L'une des rivalités les plus appréciées de l'histoire est ravivée lorsque Jerry emménage dans le plus bel hôtel de New York à la veille du "mariage du siècle", forçant le planificateur désespéré de l'événement à engager Tom pour se débarrasser de lui, dans le réalisateur Tim Story's. Il est destiné à continuer à faire de grands films.

Le prochain film de Tom et Jerry devrait présenter le duo à une toute nouvelle génération.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL