Un nouveau smartphone pliant avec deux charnières et un clavier coulissant — Samsung

Alain Brian
Novembre 29, 2020

L'authentification biométrique est désormais une fonction indispensable, car elle simplifie le déverrouillage du smartphone.

L'inclusion d'un bouton Bixby dédié sur les appareils Samsung au cours des dernières années a été décriée, les consommateurs ne voyant pas l'intérêt de ce dernier. Parmi les nouveautés ajoutées, les téléphones pourraient se déverrouiller grâce au concours de l'assistant vocal Bixby.

Aujourd'hui, l'autorité de certification des télécommunications indonésienne a révélé que la société avait un nouvel ensemble d'écouteurs "Galaxy Buds Pro" en attente dans les coulisses (via MySmartPrice), et SamMobile peut avoir déjà révélé à quoi s'attendre: une source dit qu'il s'agira d'un ensemble d'écouteurs intra-auriculaires scellés avec le même design que les Galaxy Buds + précédents, seulement maintenant avec une suppression active du bruit et un "mode ambiant amélioré" pour vous permettre d'entendre plus de votre environnement.

Samsung risque de très vite devenir le synonyme de smartphone pliable de qualité. Selon un nouveau rapport, la famille S21 sera livrée avec Bixby Voice à bord l'année prochaine.

C'est une fonctionnalité qui a déjà été implémentée dans Bixby avant qu'elle soit abandonnée. Nous en saurons davantage lors de la présentation des futurs flagships de Samsung, qui se tiendra le 14 janvier.

Pour l'instant, on ne sait pas exactement comment va fonctionner cette reconnaissance vocale. Ainsi, vous pourrez choisir Bixby dans les paramètres de sécurité de l'écran de verrouillage de votre smartphone.

De plus, comme l'explique SamMobile, le déverrouillage par reconnaissance vocale ne serait pas la méthode la plus sûre pour accéder à votre téléphone. Les lecteurs d'empreintes digitales ou le vieux scanner d'iris sont généralement plus difficiles à tromper. À l'heure actuelle, la plupart des téléphones utilisent soit les empreintes digitales, soit le visage pour déverrouiller l'appareil.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL