Choisir un fond d’écran par discussion sera très bientôt possible — WhatsApp

Alain Brian
Décembre 1, 2020

Ainsi, les utilisateurs auront à leur disposition de nouveaux fonds d'écran pour les discussions, ajoutés directement par WhatsApp, et la possibilité de choisir un fond d'écran différent pour chaque tchat.

De nouvelles fonctionnalités sont apportées par WhatsApp dans une mise à jour qui comprend notamment de nouveaux fonds d'écran personnalisés, des fonds d'écran pour le mode clair et sombre, ainsi que la recherche des stickers.

Le fond d'écran par défaut a par ailleurs le droit à une toute nouvelle palette de couleurs, alors qu'un nouveau lot d'images en lien avec les domaines de la nature et de l'architecture, à titre d'exemple, vont faire leur apparition.

Jusqu'ici, il n'était pas possible de personnaliser un fond d'écran par conversation WhatsApp. De quoi éviter de se tromper de discussion lors de l'envoi d'un message.

Enfin, WhatsApp encourage les créateurs d'autocollants à les pourvoir en mots-clefs afin qu'ils puissent être trouvés en même temps qu'on lance une recherche textuelle sur un emoji. Pensez à vérifier que vous disposez de la version 2.20.130 de l'application pour pouvoir en profiter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL