Elle va vraiment sortir, elle est même plus puissante que les PS5 et Xbox Series X — Console KFC

Alain Brian
Décembre 23, 2020

Le géant de la restauration KFC, plus connu pour ses aliments à base de poulet, s'apprêterait à lancer une console de jeux. En effet, cette nuit, la marque représentée par le Colonel Sanders a dévoiler les spécificités de cette KFC Console dont on ne connaît pas encore sa date de sortie ni son prix. Le système de refroidissement conçu par KFC permet d'extraire la chaleur de l'appareil, tout en conservant bien au chaud ce qui se trouve à l'intérieur de la chambre.

En juin dernier, KFC avait mentionné pour la première fois sa console de jeu baptisée KFConsole. Ils permettent à la KFConsole de proposer de la 4K à 240 images par seconde sur TOUS les jeux. Autant vous dire que nous avons un mini-boîtier PC d'une valeur d'environ 3000€ entre les mains.

La KFConsole est une vraie console de jeu mais en plus de ça, il serait possible d'y conserver des aliments au chaud. Un secteur largement dominé par Sony et Xbox avec le lancement en fin d'année de la PS5 et de la Xbox Séries X. KFC s'amuse et se moque des codes actuels qui ont été utilisés pour la promotion de ces machines lors des publicités, avec des gros plans sur des yeux qui s'illuminent, des gens ordinaires qui regardent l'horizon, le soleil dans le fond.

Reste à voir jusqu'où le délire ira, mais sachez que KFC n'en est pas à son coup d'essai dans son intrusion dans le monde du gaming et de la hi-tech.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL