Games With Gold : les jeux de janvier 2021

Alain Brian
Décembre 24, 2020

Si le Xbox Game Pass est en pleine croissance, chaque abonnement est pour le moment associé à un seul et unique compte Microsoft, et le plus souvent à une seule console. Ce sont donc toujours 2 jeux Xbox One et 2 titres rétro qui sont offert aux abonnés, en plus des services en ligne auxquels ils ont accès grâce à leur souscription.

Plus que quelques jours dire adieu à 2020. Et pour accueillir 2021 en beauté, voici les nouveaux jeux Xbox Live With Gold à télécharger gratuitement en janvier.

Au total, en janvier, deux titres Xbox One, une Xbox 360 et une Xbox, seront mis à la disposition des membres Xbox Live Gold; oui, tous sont compatibles avec les deux Xbox série x et Série S et avec Xbox One, évidemment.

Développé par Tarsier Studios et publié par Bandai Namco Entertainment, Petits cauchemars est un jeu de plateforme d'horreur en 2D où les joueurs doivent survivre à un énorme vaisseau industriel appelé The Maw avec l'enfant Six fragile et jaune.

Dès le 1er janvier 2021, et ce jusqu'au 31, vous pourrez récupérer Little Nightmares (Xbox One).

Durant tout le mois de janvier 2021, ce sera Little Nightmares qui sera proposé sur Xbox One, ainsi que le remaster de Dead Rising du 16 janvier au 15 février. Le but: l'aider à s'enfuir d'un bateau mystérieux habité par des âmes corrompues qui cherchent à la mettre à leur menu.

Dans cette version remastérisée du classique d'origine, survivez à la horde de morts-vivants affamés dans le centre commercial de Willamette en vous servant des armes que vous y trouverez. Découvrons donc sans plus attendre les Games With Gold janvier 2021 ensemble.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL