Icardi et Sarabia absents à Manchester — PSG

Solenn Plantier
Décembre 1, 2020

Manchester United a souffert face à Southampton.

L'ancien joueur du PSG Edinson Cavani est en pleine controverse suite à un message à connotation raciste posté en story Instagram.

Après s'être incliné au match aller à domicile face aux Red Devils pour son entrée en lice dans la compétition, le PSG se rend sur le terrain de Manchester United pour le duel au sommet de son groupe afin de tenter d'obtenir, accessoirement, sa revanche. Surtout sachant la polémique qui allait suivre. Jusqu'ici, rien de bien répréhensible. Celui-ci était en fait destiné à un ami qui le félicitait pour son doublé et sa passe décisive contre les Saints mais Cavani a eu la maladresse d'écrire le mot "negrito" (petit noir en espagnol).

Cavani a rapidement supprimé son message et vient de présenter ses excuses sur le site officiel de MU: "Le message que j'ai posté dimanche après le match se voulait être une réponse affectueuse à un ami, le remerciant pour ses félicitations d'après match". La dernière chose que je voulais, c'était offenser quelqu'un. Je suis complètement opposé au racisme et j'ai supprimé le message dès que l'on m'a expliqué qu'il pouvait être interprété différemment. "Je tiens à m'en excuser sincèrement". "Manchester United et tous nos joueurs sont pleinement engagés dans la lutte contre le racisme".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL