Les plans de Nintendo pour Animal Crossing: New Horizons en 2021

Alain Brian
Décembre 25, 2020

Lorsqu'on lui demande si la Switch serait prête à recevoir un nouveau modèle, l'intéressé répond: " nous pensons que nous sommes juste à la moitié du cycle de vie de la Nintendo Switch".

"La façon dont nous construisons des jeux sur la plate-forme, et la façon dont les partenaires construisent des jeux sur la plate-forme, est vraiment ce qui compte et l'expérience que vous avez lorsque vous jouez", a déclaré Bowser. entrez vraiment dans ce qui sera la cinquième année de Nintendo Switch. Pas de Switch Pro en 2021 donc? C'est en tout cas ce que semble insinué Bowser, même s'il pratique peut-être la langue de bois pour ne pas faire descendre les ventes de la console jusqu'à l'annonce de la prochaine itération de la Switch.

Alors que 2021 approche et que le jeu va bientôt souffler sa première bougie, Doug Bowser s'est confié au site polygon sur le futur du jeu. Actuellement, Nintendo a un certain nombre de versions majeures en développement, y compris une nouvelle entrée dans la série Metroid Prime et Bayonetta 3.

Cette promotion vous offre donc le jeu Animal Crossing (vendu 45€) et un un trimestre de Online (vendu 7,99€).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL