Sony supprime "Cyberpunk 2077" de la PS4 et la PS5

Alain Brian
Décembre 23, 2020

C'est un nouveau coup dur pour l'éditeur et le développeur CD Projekt Red, qui, avant la sortie de l'ouvrage, était devenu le chouchou de l'industrie du jeu et est devenu un sujet de moquerie publique.

CDPR a décidé de livrer cette information pour son "impact potentiel sur les décisions liées aux investissements ".

Les deux Xbox One et Playstation 4 Les versions de Cyberpunk 2077 sont disponibles au prix de 49,99 $ US, soit 10 $ d'économie sur le PDSF de 59,99 $.

"Le fabricant polonais de jeux vidéo CD Projekt a déclaré mardi avoir vendu plus de 13 millions d'exemplaires de son jeu Cyberpunk 2077 jusqu'au 20 décembre, en tenant compte des remboursements exigés par les joueurs qui se plaignaient qu'il était jonché de bugs".

CD Projekt Red a connu une semaine tumultueuse, Sony offrant des remboursements sur Cyberpunk 2077 et faisant retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store en raison de son état technique difficile.

La version PS4 de Cyberpunk 2077 a suscité beaucoup de discussions et n'a pas satisfait les utilisateurs qui l'ont achetée.

Le succès commercial du jeu est donc déjà largement assuré alors même que la période de Noël n'est pas encore terminée. Une attente sans doute à la hauteur de leur déception après la sortie de ce dernier. Parmi ces exemplaires physiques et digitaux, 8 millions avaient été précommandés parfois plus d'un an à l'avance. - Cyberpunk: The Arasaka's Plot (sorti en 2007) est un jeu mobile de plateforme RPG développé par Mayhem Studio où on incarne Sam Gibson, un Solo qui a perdu la mémoire et qui est poursuivit en 2022 par Arasaka Corporation. La question se pose judicieusement: affectera-t-elle ces chiffres de ventes? Il faudra prendre du recul pour le savoir. Il y a également des rapports de conflits internes et de chaos au sein de CD Projekt Red lui-même à la suite du lancement. Il s'agit d'une bonne nouvelle puisque le jeu affiche bien des performances à couper le souffle sur PC.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL