Vaccin Pfizer, une réaction allergique ''significative'' signalée à New York

Evrard Martin
Décembre 26, 2020

Les vaccins ont des effets secondaires et des réactions allergiques, avertissent les responsables de la santé. À ce jour, plus de 30.000 injections du vaccin Pfizer ont été administrées dans la ville. D'autres États américains ont déjà signalé des cas similaires.

Le commissaire à la santé de la ville de New York, le Dr Dave Chokshi, a informé une conférence de presse le 23 décembre qu'un travailleur de la santé avait subi un "Réaction allergique importante" au vaccin Pfizer.

Plus de 30.000 personnes ont été vaccinées à New York depuis la semaine dernière et jusqu'à présent, seul un "événement indésirable" est survenu, selon elles.

Un agent de santé a été répertorié dans un état stable après avoir eu une réaction sévère au vaccin contre le coronavirus.

Par ailleurs, il a souligné que les personnes ayant développé antérieurement des réactions allergiques doivent consulter leur médecin avant de recevoir le vaccin Pfizer.

Mardi, les responsables de la santé publique de l'État de l'Alabama ont également signalé une anaphylaxie chez un patient.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL