"Aidez-nous à retrouver Diary Sow" : L'acteur Omar Sy mobilisé

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2021

Cette alerte concerne Diary Sow, étudiante sénégalaise âgée de 20 ans et scolarisée en classe préparatoire à Louis-Le-Grand. Sa famille et ses proches n'ont plus eu de nouvelles d'elle depuis le 4 janvier dernier, date du retour des vacances de Noël. L'école a ensuite contacté l'ambassade. En effet après sept jours d'inquiétude, l'enquête de la police française n'a encore rien donné comme les intenses moyens mis en œuvre par le consulat du Sénégal à Paris. À 18h, nous sommes allés au commissariat du 8ème arrondissement pour déposer une plainte pour disparition inquiétante.

D'après certains de ses compatriotes établis en France, le kidnapping est bien possible et il faut aller vite.

Diary Sow est loin d'être une inconnue au Sénégal. Le journal souligne également que les informations selon lesqueslles Diary Sow était, lors de sa disparition, avec sa meilleure amie basée à Toulouse sont fausses. Elle avait aussi écrit un roman "Sous le visage d'un ange" publié aux éditions L'Harmattan.

La jeune fille est très connue au Sénégal mais aussi dans la communauté estudiantine sénégalaise en France. "Tout le monde la connaît".

Des étudiants sénégalais, place d'Italie à Paris, le 10 janvier 2021.

" Salam, Je viens de finir une petite réunion (zoom) avec le bureau de la FSSEF (Fédération des Associations d'Étudiants Sénégalais de France)".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL