Blanc évoque l'arrivée de Pochettino — PSG

Solenn Plantier
Janvier 13, 2021

Près de cinq ans après son départ du PSG, Laurent Blanc a enfin repris du service. Le Cévenol n'en a pas moins suivi l'actualité du club de la capitale et à l'en croire, les dirigeants parisiens ont visé juste en nommant Mauricio Pochettino en remplacement de Thomas Tuchel, remercié juste avant les fêtes.

Dans un communiqué médical, le Paris Saint-Germain a annoncé que Neymar était disponible pour être aligné par Mauricio Pochettino mercredi face à l'OM pour le Trophée des champions. Hier au micro de Canal+, il a déclaré à propos de son ancien club, le PSG: Le Paris Saint-Germain est devenu un grand club européen.

"C'est un bon coach, une belle personne". Au point qu'après avoir raté les deux premières rencontres parisiennes de l'ère Mauricio Pochettino à Saint-Etienne et face à Brest en Ligue 1, Neymar est à nouveau disponible a expliqué le Paris Saint-Germain dans un communiqué médical. Il est dans les huit meilleurs européens. Il connaît la mentalité française.

Le champion du monde 1998 semble donc satisfait de l'évolution du club qu'il a entraîné entre 2013 et 2016. "Je lui dis bonne chance!" Et là, c'est difficile car les autres clubs sont grands aussi. Voilà un bel encouragement avant le Trophée des champions demain soir contre l'Olympique de Marseille (21h), un trophée que Laurent Blanc a toujours remporté avec le PSG.

Laurent Blanc, ça commence mal!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL