Cette demande de sa famille qui interpelle beaucoup — Affaire Delphine Jubillar

Pierre Vaugeois
Janvier 15, 2021

La Dépêche rapporte qu'une cagnotte sur internet destinée à récolter des fonds pour le mari dans un but de soutien et d'aide financière, a été supprimée à la demande de la famille de Delphine Jubillar. Cédric Jubillar, le compagnon de la trentenaire, ne l'a pas non plus.

Une personne a accédé au compte Facebook de Delphine Jubillar, la mère de famille disparue depuis le 15 décembre dernier, et a posté un message qui a ensuite été effacé.

La famille de Delphine Jubillar, née Aussaguel, n'aurait pas été consultée et n'aurait pas du tout apprécié cette démarche. Cet épisode de l'affaire met au jour les tensions entre les deux familles.

Artisan peintre-plaquiste, Cédric Jubillar a vraisemblablement de grandes difficultés financières ces derniers temps. Le couple comptait beaucoup sur le salaire de la disparue de 33 ans, infirmière de nuit à la clinique Claude-Bernard d'Albi. C'est la mère de famille qui prenait notamment en charge le remboursement du prêt immobilier, contracté depuis quelques années déjà. Avant sa fermeture, la cagnotte en ligne avait atteint quelques centaines d'euros en quelques jours.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL