Culture: Le festival de Glastonbury annulé pour la deuxième année

Pierre Vaugeois
Janvier 23, 2021

L'un des festivals les plus célèbres au monde, le festival de Glastonbury a de nouveau été annulé en raison de la pandémie de covid-19 qui continue d'affecter gravement l'industrie du divertissement dans le monde.

"C'est avec grand regret que nous devons vous annoncer que Glastonbury n'aura pas lieu cette année". Malgré nos efforts pour déplacer le Ciel et la Terre, il est devenu clair que nous ne pourrons tout simplement pas organiser le Festival cette année. Nous sommes désolés de vous décevoir. "Les billets achetés en octobre 2019 seront retournés à 2022" expliquent sobrement Michael Eavis, le fondateur de l'événement et sa fille Emily.

Cette année aurait marqué le 50e anniversaire du festival, avec en tête d'affiche un ancien membre des Beatles, Paul McCartney.

Le Festival de Glastonbury, connu pour se transformer en bain de boue par temps de pluie, a été fondé en 1970 par l'agriculteur Eavis et sa défunte épouse Jean, qui se sont inspirés du Bath Festival of Blues.

Culture: Le festival de Glastonbury annulé pour la deuxième année
Culture: Le festival de Glastonbury annulé pour la deuxième année

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d'un droit fondamental: avoir accès à une information libre de tout conflit d'intérêt.

Le Royaume-Uni est l'un des pays les plus touchés par la pandémie, après la découverte d'une nouvelle souche qui a entraîné une augmentation exponentielle des cas.

Malheureusement, c'est un scénario que nous continuerons à voir et c'est le travail de tous de l'empêcher afin que nous puissions revenir à la normale le plus rapidement possible.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL