Cyberpunk 2077 : les premiers DLC gratuits sont annoncés pour début 2021

Alain Brian
Janvier 3, 2021

Alors que la tourmente dans laquelle se trouve Cyberpunk 2077 n'est pas encore terminée, CD Projekt semble prêt à nous livrer quelques DLC gratuits.

CD Projekt Red traverse un mois catastrophique et Cyberpunk 2077 est à la pointe de la surveillance de l'industrie depuis sa sortie controversée début décembre. On sait qu'une grosse mise à jour est attendue pour janvier, suivie d'une autre update importante en février, et beaucoup s'interrogent sur la disponibilité du " patch next-gen", attendu pour sa part quelque part en 2021... Les développeurs ne ralentissent d'ailleurs pas la cadence puisque dans une annonce, le studio prévoyait de proposer quelques contenus gratuits en début d'année 2021 et ça n'a pas changé malgré cette affaire. Bloomberg a rapporté que le coût des fondateurs de la myriade de problèmes entourant la sortie de Cyberpunk 2077 s'élevait à 1 milliard de dollars, ce qui a également affecté négativement l'action de CD Projekt Red.

Le studio ne donne pas de précisions, mais on peut s'attendre à voir une foule de bâtiments inaccessibles se rendre disponibles prochainement pour accueillir de nouvelles missions. Davantage de possibilités pour la personnalisation de V? Pour rappel, The Witcher 3: Wild Hunt a eu droit à pas moins de 16 DLC gratuits, incluant des nouveaux contrats, armures spéciales, ensembles de barbes et coiffures pour Geralt, etc.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL