Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice !

Pierre Vaugeois
Janvier 18, 2021

Camille Combal et Hélène de Fougerolles dans "La Grande Incruste" sur TF1. Criant au plagiat, l'animateur et producteur de C8 a décidé d'attaquer en justice TF1.

À lire aussi: Cyril Hanouna dans la tourmente: "Il est pire hors antenne"... le vrai visage de l'animateur révélé!

Pour rappel, l'ancien chroniqueur de C8 avait fait des émules sur la chaîne avec ses nombreuses chroniques hilarantes où il n'avait aucun mal à reproduire le rôle d'une célébrité, d'un inconnu etc. Malheureusement pour les fans de l'émission, avec le temps, il se serait ennuyé et souhaitait voler de ses propres ailes. Une info confirmée par la société de production H2O à Puremédias.

Samedi 26 décembre, 5 millions de téléspectateurs (22,3 % de PDA) se délectaient des apparitions complètement loufoques de Camille Combal dans "Koh-Lanta", Demain nous appartient, Les Mystères de l'amour, Balthazar ou encore "Petits plats en équilibre".

L'animateur phare de "TPMP" a déclaré la guerre à l'un de ses anciens chroniqueurs emblématiques: Camille Combal.

En effet, l'animateur de C8 accuse son ancien acolyte de plagiat puisque son émission repose sur un concept qui a vu le jour dans Touche pas à mon Poste.

H2O aurait décidé de sortir du silence et aurait expliqué pourquoi elle avait décidé d'attaquer TF1 et Camille Combal. "C'est vraiment une idée de Cyril de s'incruster dans des fictions ou dans des jeux télé". Il le faisait déjà sur France 4 avec un chroniqueur qui s'appelait Yann Stotz. "Camille Combal l'a ensuite fait avec nous pendant des années".

Parmi les séquences incriminées, celle avec Emmanuel Macron en plein discours derrière lequel apparaît Camille Combal a visiblement fait s'étrangler Cyril Hanouna pour avoir réalisé le même genre de parodie il y a trois ans dans "Touche pas à mon poste!". Comment va se terminer cette histoire?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL