Damso tombe amoureux de Noémie Lenoir dans "911" — CLIP DU JOUR

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2021

Deux ans après la sortie de son dernier clip, Damso est de retour avec une vidéo du hit rétro-romantique " 911 " de son album QALF.

Malgré ses apparitions dans des clips aux côtés de Kalash Criminel ou Hamza, il faut remonter jusqu'au 13 juin 2018 et la parution du clip de Smog pour se replonger dans l'univers sombre de Damso.

Réalisé par Adrien Wagner, 911 met en scène les effluves G-Funk du morceau dans un clip aux allures de film d'espionnage classieux. Les scènes se déroulent tout de même entre des scènes de bagarre dans un salon chic et des belles voitures rutilantes. Un moment qui révèle d'ailleurs l'identité de l'invitée de ce clip: l'actrice Noémie Lenoir.

Damso l'avait annoncé. " Il sera incroyable " avait-il prévenu ses fans. Le morceau est planant, intime et la tendresse est palpable entre Damso et Noémie Lenoir qui semble voler la vedette au chanteur.

La présence de Noémie Lenoir n'est pas anodine puisque l'actrice et mannequin était déjà créditée sur le morceau Sentimental. Avec 911, la boucle est définitivement bouclée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL