"Deadpool 3" fera partie du MCU — Officiellement

Pierre Vaugeois
Janvier 14, 2021

Les mineurs devront être accompagnés d'un adulte pour le visionner.

C'était l'interrogation principale après le rachat de la 20th Century Fox par Disney: que va devenir Deadpool?

Toutes ces spéculations ont une fin, et ce sera très bien pour les fans, car Kevin Feige, président de Marvel Studios, confirmé ce lundi sur le site Collisionneur Quoi le film 'Deadpool 3' fera partie de l'univers cinématographique et bien sûr, sera noté R. Le personnage est bien trop populaire et donc précieux pour le jeter à la poubelle.

Historiquement, le MCU était classé PG-13 (plus de 13 ans), donc Ce nouveau film de la figure joué par Ryan Reynolds sera le premier R de toute la saga. "Ryan est un acteur très occupé et très réussi", a déclaré Kevin Feige, assurant que Ryan Reynolds est le protagoniste de la suite. Il ne sera pas [filmé] cette année. Nous avons déjà annoncé un certain nombre de choses que nous devons maintenant faire, mais c'est excitant que cela ait commencé. Encore une fois, c'est un type de personnage très différent dans le MCU, et Ryan est une force de la nature, et c'est tout simplement génial de le voir donner vie à ce personnage.

Le PDG des Marvel Studios a précisé que Wendy Molyneux et Lizzie Molyney-Loeglin - scénaristes de Bob's Burgers - se chargeront du scénario de Deadpool 3, sous la supervision de Ryan Reynolds. De toute évidence, le troisième volet mettant en scène Wade Wilson ne sortira pas de si tôt. La société est aujourd'hui occupée au tournage de 'Thor 4' et 'Spider-Man 3', et ils sont sur le point de commencer 'Doctor Strange 2', 'Black Panther 2' et 'Captain Marvel 2'.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL