Delort jure fidélité — Montpellier

Solenn Plantier
Janvier 12, 2021

Questionné sur son avenir alors que plusieurs clubs de Ligue 1 traversent des périodes compliqués financièrement en raison de la pandémie, l'Algérien n'écarte pas un éventuel départ. " J'aime le club aussi".

Revenant sur l'émotion du sacre africain avec l'EN, Delort expliquera que l'émotion la plus forte était au retour de l'équipe "Quand on est revenus, pendant tout le trajet on nous répétait "vous n'être pas prêts" donc on essayait d'imaginer ce qui allait se passer, mais làbas j'ai vu des trucs que j'aurais jamais imaginé de ma vie". J'ai dit qu'on ne peut rien prévoir dans le football. Mon objectif, c'est d'être européen avec Montpellier et j'espère remplir ma mission, avant que je ne parte ou que je finisse ma carrière à Montpellier.

Depuis son arrivée à Montpellier lors de l'été 2018, l'attaquant Andy Delort (29 ans) est très performant avec le club du sud de la France. "Alors que j'étais au bord du gouffre à Toulouse, Laurent Nicollin a tout fait pour me recruter". Il a tout fait pour que je signe. Et voilà, deux ans et demi plus tard, je suis vice-capitaine quand Vito (Hilton, ndlr) n'est pas là. J'ai des responsabilités, je marque des buts et je me sens bien dans cette équipe. Ma première chose, c'est d'être européen avec Montpellier et lui rendre tout ce qu'il a pu me donner. "C'est le club de ma région". On voyait des choses, c'était extraordinaire, je ne peux même pas l'expliquer.

Concernant les chances de réussite d'Islam Slimani avec Lyon Delort dira " Islam est un guerrier, c'est quelqu'un qui sait marquer des buts et faire marquer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL