Didier Drogba annonce son divorce avec Lalla Diakité !

Solenn Plantier
Janvier 14, 2021

L'idylle entre Drogba et Lalla est bel et bien finie. Ces dernières heures, une vidéo montrant la légende ivoirienne en train de passer des moments tendres dans un lit avec une femme qui n'est pas son épouse circule et fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et mois avons pris décision difficile de nous séparer l'année dernière. "Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille", a réagi Didier Drogba sur la story de son compte Instagram. Une relation qui selon Didier Drogba a volé en éclat courant 2020.

Dans la vidéo devenue virale sur la toile, on voit le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), torse nu et couché sur le lit, se faire mordre tendrement le dos par une du nom de Gabrielle Lemaire. Et cette vidéo vient entacher le dossier très discret de DD11. En 2015, elle s'était mariée en grandes pompes à Abidjan avec le petit-fils du couple présidentiel congolais Sassou Nguesso.

Gabriella Lemaire dont le père fut le président dela Chambre de commerce belge en Côte d'Ivoire et Vangsy Goma ont prononcé le "Oui!"

Peu bavard sur la scène, Didier Drogba, a été contraint de briser le silence sur sa vie privée.

C'est l'icône du foot ivoirien lui-même qui a annoncé la nouvelle.

Didier Drogba, double ballon africain et légende de Chelsea est actuellement au centre d'un scandale. D'après ce même site, ce mariage sur la Côte d'Azur aurait tout de même coûté un demi-million d'euros, selon l'hebdomadaire Jeune Afrique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL