Dr. Dre est toujours hospitalisé en soin intensifs

Pierre Vaugeois
Janvier 14, 2021

Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer chez moi.

Le magnat du rap de 55 ans a été admis lundi 4 janvier en soins intensifs au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles et a manqué une audience de divorce mercredi alors qu'il était toujours hospitalisé.

Sauf qu'apparemment, il y est encore. Il précise qu'un nombre non négligeable d'examens continuent d'être réalisé dans le but de comprendre l'origine du mal. Le média précise notamment que les médecins voudraient garder l'artiste américain en observation " au cas où il aurait une nouvelle rupture d'anévrisme ". Pourtant, la semaine dernière, Dr Dre avait rassuré son public sur son compte Instagram au sujet de son état de santé en affirmant qu'il va très bien et que les médecins s'occupent de lui, on lui souhaite évidemment un prompt rétablissement.

Dans des documents de divorce obtenus exclusivement par le site du MailOnline et publiés ce jeudi matin, Nicole Young accuse Dre - de son vrai nom Andre - d'avoir subi des années de violence physique et émotionnelle violente au cours de leur mariage. Six fois lauréat d'un Grammy Award, il a construit son empire en tant que producteur de musique avec Death Row Records. Il est le fondateur et chef de la direction d'Aftermath Entertainment. Il a vendu cette entreprise à Apple Inc. en 2014 pour plus de 3 millions de dollars, tout comme il s'est déclaré le " premier milliardaire du hip-hop ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL