EdF : Benzema bientôt imposé à Didier Deschamps ?

Solenn Plantier
Janvier 11, 2021

"Je veux recruter des centaines d'éducateurs et nommer un responsable pour chacun des 100 districts afin de venir au soutien des clubs sur le plan administratif et financier au quotidien", a conclu le candidat à la présidence de la FFF. En attendant de savoir si le président sortant Noël Le Graët se présentera, un autre candidat est sorti de l'ombre ce dimanche dans les colonnes du Figaro: Michel Moulin.

Ce soir, le président-délégué du Blois Foot 41 vient d'officialiser sa candidature pour briguer la présidence de la FFF et ainsi succéder à Noël Le Graët. Dans une interview accordée à RTL, l'ancien salarié de la Fédération Française de Football a évoqué cet épineux sujet... Il y a moins de licenciés chez les hommes. Pour cela, il va s'appuyer sur sa double casquette de footballeur et d'entrepreneur.

Le créateur de Paru Vendu ou du 10 Sport compte déjà une équipe de personnalités derrière lui.

" Il faut décentraliser la FFF!" Il est soutenu par d'anciens joueurs, comme Pascal Olmeta et d'anciens sportifs, comme David Douillet. Dans cette affaire, Michel Moulin a d'ailleurs dénoncé le principe de sa condamnation et s'est pourvu en cassation. Les éducateurs du foot devraient aussi être payés à leur juste valeur.

Michel Moulin devrait désormais commencer sa campagne et faire le tour des Ligues afin d'expliquer son projet comme le fait déjà Frédéric Thiriez depuis quelques semaines.

Michel Moulin n'hésite pas à mouiller le maillot comme ici en 2012 à Orléans.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL