Embêtant: Jared Leto avoue avoir perdu un objet de valeur: son Oscar

Pierre Vaugeois
Janvier 31, 2021

Jared Leto a révélé qu'il a perdu le Prix Oscar qui a gagné 2014, et la localisation de la statuette reste un mystère aujourd'hui.

La statuette que le rocker de Thirty Seconds To Mars et acteur hollywoodien a gagnée pour son rôle d'une femme transgenre dans The Dallas Buyers Club de Matthew McConaughey a disparu depuis trois ans - et personne ne semble savoir où elle se trouve. "Je ne pense pas que quiconque ait voulu me le dire". Selon l'acteur, cette disparition pourrait être la conséquence d'un déménagement.

Il a ajouté que cela pourrait être quelque part dans sa nouvelle maison, mais Jared a expliqué que tout le monde avait cherché " haut et bas " pour cela, mais sans succès. J'espère que vous êtes entre de bonnes mains où que vous soyez. "On ne l'a pas vue depuis un bon petit moment ". Je me souviens de la nuit où je l'ai remporté, je l'ai fait passer à tant de gens. Il a été cogné et égratigné, mais les gens ont eu du plaisir à prendre des photos avec. "C'est agréable de le partager, donc j'espère que quelqu'un en prend bien soin ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL