Hitman 3 : un investissement déjà à l’équilibre en moins d’une semaine

Pierre Vaugeois
Janvier 29, 2021

Ci-dessous, la bande-annonce de lancement de Hitman III, ultime volet de la trilogie World of Assassination.

Enfin, comme l'a indiqué Hakan Abrak, ce succès tonitruant d'Hitman 3 est de bonne augure pour l'avenir du studio danois, dont on sait qu'il va se détourner de ce cher assassin chauve pour se consacrer désormais aux aventures de l'un des plus célèbres agents des services secrets britanniques.

"Cela a été un travail fait avec amour entre nos fans et tout le monde au studio".

Bref, après plusieurs heures, IO Interactive a décroché le gros lot et pour Hakan Abrak, cette issue heureuse est dû au "langage scandinave terre à terre" durant cette négociation, mais aussi à leur réputation avec la série Hitman. " Nous avons récupéré la totalité des coûts investis dans le projet en moins d'une semaine ". Une nouvelle enthousiasmante pour le studio, qui déclare pouvoir avancer sereinement vers ses futurs projets. Cette focalisation précoce nous a permis de rester sur une voie en laquelle nous croyions tous. Tout le monde au studio était derrière la même vision du jeu et ils connaissent l'univers Hitman mieux que quiconque.

Satisfait de son indépendance retrouvée, IO Interactive reconnaît l'efficacité d'avoir pu faire collaborer au plus près les équipes de développement et celles du marketing pour aboutir à un produit de qualité.

Nous exigeons les uns des autres que nos jeux soient faits à la main, méticuleusement détaillés et uniques.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL