Iris Mittenaere revient sur cette pratique "choquante" — Miss France

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2021

L'ancienne Miss France et Miss Univers se souvient de ce régime drastique qui leur était imposé juste avant le concours.

Iris Mittenaere sort de son silence et fait des révélations sur le célèbre concours Miss France! Et alors que Miss France 2021 était invitée d'un centre commercial, polémique à la clé en pleine pandémie de COVID-19, c'est la gagnant de l'année 2016, Iris Mittenaere, qui a fait une révélation dérangeante, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Si on se doute bien que les coulisses pourraient ne pas être aussi glamour que ce qu'on l'on veut nous faire croire, les révélations de la jolie Miss ne viennent que confirmer ces doutes. Un concours de beauté déjà pointé du doigt pour ses impératifs demandés aux participantes, qui dérange depuis plusieurs années certains français.

Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France aurait promis qu'on ne pèsera jamais les candidates.

Iris Mittenaere raconte donc que le comité de Miss France faisait bien attention à ce que les Miss ne prennent pas un gramme de plus. " En fait, il se disait qu'il ne fallait pas trop que les Miss prennent de poids avant l'élection donc on va leur donner des trucs un peu light... Mais le problème c'est que c'était trop light!".

On comprend évidemment que les miss doivent faire attention à leur ligne. Mais il semblerait que l'organisation du concours soit tombée dans l'extrême! "Je mettais le pain dans mes sacs, pour les manger le soir dans ma chambre ". Elle revient sur les pratiques qui l'ont choquée lors de la compétition qui a élu la plus belle femme de France. "Et les filles ne sont plus rationnées...", d'après elle. Et je leur ai dit que honnêtement ce n'était pas possible et qu'ils ont changé depuis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL