John Boyega et Robert De Niro joueront dans le nouveau film Netlfix

Pierre Vaugeois
Janvier 29, 2021

En parallèle de cela, un film sur la vie d'Ayrton Senna est actuellement en préparation. Ma nouvelle société de production Buppie Productions s'associe à Tribeca Films (ndlr:la société de Robert De Niro) et Netflix pour créer un fantastique film intitulé The Formula, avec deux de mes acteurs préférés, John Boyega et Robert De Niro. Inutile de présenter Robert De Niro, quant à John Boyega, vous l'avez découvert dans la nouvelle postlogie Star Wars.

L'histoire, comme décrite par le réalisateur sur Instagram, se centre sur un jeune homme de Détroit gravissant les échelons jusqu'à devenir une star de la discipline-reine, avant d'être contraint de passer du mauvais côté de la loi, en tant que " gateaway driver " ('pilote de fuite') pour la mafia, et ce afin de sauver la seule famille qu'il lui reste. Le film ne devrait pas se concentre sur l'univers des pilotes de la F1, et c'est peut-être pas si mal pour éviter l'écueil du public passionné qui est très exigeant quant à la qualité rendue.

Un film policier de fiction se déroulant dans le monde de la Formule 1 mettant en vedette la légende hollywoodienne Robert De Niro et l'acteur de Star Wars John Boyega sera diffusé sur Netflix.

Les autres producteurs incluent De Niro et ses proches associés Berry Welsh - qui était derrière le film Netflix acclamé de Martin Scorsese The Irishman - et Jane Rosenthal, dont la longue liste de crédits comprend Bohemian Rhapsody, About a Boy, Wag the Dog et la comédie De Niro Meet the Les parents et ses suites. Si les derniers exemples réussis en date se nomment Rush pour la F1 et Le Mans 66 pour l'Endurance, le cinéma regorge aussi de sérieux navets. C'est d'ailleurs ce dernier qui a rapporté les informations à Deadline.com.

Driven pour la monoplace américain Indycar ou encore Michel Vaillant, loin de rendre gloire aux 24 Heures du Mans, sont à éviter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL