Kanye West et Kim Kardashian pourraient divorcer — People USA

Pierre Vaugeois
Janvier 9, 2021

C'est bien ce que relaient plusieurs médias américains.

A en croire les informations des sites américains, Kanye West serait plutôt réceptif à la nouvelle.

Mais durant un meeting, Kanye West a totalement dérapé.

Le couple serait désormais entré en guerre pour se disputer sa fortune qui s'élèverait à 1,6 milliard de dollars. TMZ a rapporté que Kim avait Wasser sous mandat pendant des années et ne lui avait pas donné le feu vert pour déposer. Mais aujourd'hui, Kim K est prête à en découdre. Mais alors que prévoit leur contrat de mariage en cas de divorce?

Des magazines consacrés aux célébrités comme People ou Page Six affirment pour leur part que Kim Kardashian se prépare à demander le divorce.

" Ils restent discrets, mais c'est terminé", a déclaré une source". Kim Kardashian âgé de 40 ans vit en Californie avec leurs quatre enfants et Kanye West 43 ans vit dans le Wyoming (ouest), comme rapporté par la télévision NBC News. "Elle n'en peut plus". Ils ont évoqué la possibilité d'un divorce mais Kim veut vraiment tout faire pour que leur relation marche. "Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d'autres trucs complètement fou, elle en a juste assez_". C'est en 2014, en Italie, que Kanye West lui avait passé au doigt. Kanye West et Kim Kardashian pourraient même divorcer prochainement.

Depuis l'annonce de sa candidature à la Maison Blanche, le rappeur a enchaîné les frasques. "Il ne se fait pas d'illusions, il sait que c'est fini pour elle, note un proche de Kanye".

Elle s'est fait connaître grâce au programme de téléréalité L'incroyable famille Kardashian qui suit la vie quotidienne de la famille et sur lequel elle a bâti un empire avec l'aide de sa mère.

À lire aussi: Son fessier est si large qu'elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian! " Comme beaucoup d'entre vous le savent, Kanye est bipolaire". S'il ne prend pas ses médicaments, alors c'est un problème.

"Comme si ce n'était pas assez triste, la mère de quatre enfants a également documenté la dernière fois qu'elle porterait son E! micro, en lui publiant une vidéo Histoire Instagram Vendredi après-midi avec KUWTKla technologie audio de". Elle confie: " Une chose est sûre, sa famille sera là pour la soutenir. En 2013, elle tombe enceinte: North West, leur premier enfant, naît le 15 juin 2013 à Los Angeles.

S'ils sont officiellement en couple depuis 2012, tous les deux ont confirmé à la presse qu'ils se fréquentaient déjà secrètement avant.

C'est dans la journée du mardi 05 janvier que la rumeur a considérablement grandi.

En effet, selon plusieurs internautes, " Ye " aurait trompé son épouse... avec Jeffree Star.

Jones est père de deux fils, Mattai et Cabral, issus de son mariage de 14 ans avec Jana Carter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL