L'avenir de M'Baye Niang à nouveau en question — Rennes

Solenn Plantier
Janvier 13, 2021

Je vais essayer d'être prêt le plus rapidement possible pour aider l'équipe. Je ne me sens pas concerné par ce mercato-là (d'hiver). Pour moi, un départ est totalement exclu. Le 17 décembre dernier, au sortir d'un match contre l'OM dont il avait disputé l'intégralité, M'Baye Niang avait évoqué son avenir, et assuré être à Rennes "pour la toute la saison". J'ai la tête au Stade Rennais, je suis bien, je prends du plaisir sur le terrain. "Je n'ai aucune raison de me poser la question d'un départ".

L'attaquant sénégalais venait d'enchaîner une deuxième titularisation en Ligue 1, une première cette saison après avoir vécu une longue période en marge du groupe.

En effet, le média français Goal rapporte ce mercredi que Georginio Rutter aurait d'ores et déjà informé les dirigeants du club breton sur son envie de quitter le Stade Rennais cet été. Mais à l'heure actuelle, réintégré au fur et à mesure par son coach Julien Stéphan, malgré la concurrence de Sehrou Guirassy, il a cru reprendre son meilleur niveau depuis près de deux mois mais ses deux derniers matchs l'ont freiné.

Le SRFC a donc lancé un coup de balai pour alléger ses finances: James Léa-Siliki, Yann Gboho.et M'Baye Niang? Frustré contre Metz, il n'a pas montré un bon état d'esprit lors de son entrée en jeu face à Nantes. En fin de contrat au mois de juin, le jeune joueur de 18 ans Georginio Rutter aurait décidé de quitter le club. Et le mercato hivernal pourrait finalement le concerner...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL