Legendary Edition, la date de sortie en fuite — Mass Effect

Alain Brian
Janvier 12, 2021

Après avoir fuité pendant de longs mois, Mass Effect: Legendary Edition a été officialisé lors du N7 Day en novembre dernier.

Pour rappel, l'édition légendaire de Mass Effect comportera le contenu de base des trois premiers opus ainsi que tous les DLC sortis.

Mais récemment, de nouvelles informations sont venues préciser la fenêtre de sortie du remaster de la trilogie. En effet, à en croire les revendeurs Shopitree et GSShop, respectivement situés à Singapour et en Indonésie, Mass Effect: Legendary Edition sortirait exactement le 12 mars 2021. Une information à prendre avec des pincettes, EA Games et BioWare n'ont rien confirmé, cependant, Eurogamer indique que la date affichée est correcte, le journaliste ayant sans doute ses sources allant dans le même sens. Cette remasterisation visera à moderniser l'expérience tout en proposant de nombreuses améliorations comme une résolution en 4K et un framerate accru.

Cet article contient un lien d'affiliation permettant de soutenir Melty en cas d'achat, sans impact sur le prix. Le jeu sera disponible sur Xbox One et bénéficiera d'optimisations spécifiques sur Xbox Series X|S.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL