Les Royaumes d'Amalur: Re-Reckoning en mars sur Switch

Alain Brian
Janvier 22, 2021

Sorti initialement en 2012, Kingdom of Amalur: Reckoning est un RPG en monde ouvert crée par l'ancien lead designer de Elder Scrolls IV: Oblivion, pour la version remasterisée du jeu intitulée Re-Reckoning, THQ a choisi la Nintendo Switch pour y faire un portage et arpenter les vastes étendues d'Amalur où que vous soyez! Le jeu se compose de trois packs DLC, dont The Teeth of Naros, Legend of Dead Kel et Weapons and Armor.

La plongée dans une nouvelle plate-forme arrive juste au bon moment, car l'extension Fatesworn est également en route bientôt.

Le super RPG revient!

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning a donné une seconde vie à une expérience RPG bien-aimée, au grand plaisir de nombreux joueurs passionnés d'histoire.

Découvrez les secrets d'Amalur, de la cité animée de Rathir jusqu'aux immensités de Dalentarth en passant par les profondeurs sinistres des cavernes de Brigand Hall. Sauvez un monde déchiré par une guerre cruelle et contrôlez l'immortalité en tant que premier guerrier à échapper aux griffes de la mort. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL