Les serveurs vont déjà fermer, la faute au COVID-19 — Minecraft Earth

Alain Brian
Janvier 8, 2021

Minecraft Earth est un jeu mobile auquel tous les fans de Mojang et de réalité augmentée ont déjà joué au moins une fois. Comme Pokémon GO ou Harry Potter: Wizards Unite, l'idée est de jouer entre amis à l'extérieur, mais en cette période, c'est un peu compliqué. " Deux choses qui sont devenues impossibles au vu de la situation actuelle ", déplore Microsoft.

Le studio vient de l'annoncer son titre Minecraft Earth tirera sa révérence en Juin 2021. En conséquence, nous avons pris la décision difficile de réaffecter nos ressources à d'autres domaines qui apportent de la valeur à la communauté Minecraft et de mettre fin au support de Minecraft Earth en juin 2021. Une mise à jour finale de Minecraft Earth vient d'être déployée.

Ainsi, les transactions réalisées dans le jeu avec de l'argent réel sont supprimées et le temps nécessaire pour construire des éléments est considérablement réduit.

Passé le 30 juin, Microsoft supprimera définitivement toutes les données des joueurs. Tous ceux qui auront encore des rubis au 5 janvier se verront proposer à la place des Minecoins à utiliser dans Minecraft Pocket Edition.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL