"LG va présenter un 48" OLED flexible

Alain Brian
Janvier 8, 2021

Nommé Cinematic Sound Oled, ce nouvel écran a été présenté au CES 2021 de manière virtuelle. Il peut ainsi être utilisé normalement comme un écran plat standard lorsque vous regardez streaming ou des films.

LG Display a déclaré que son écran de 48 pouces pliable avec son cinématique OLED (CSO) ferait ses débuts au CES 2021, qui se tiendra en ligne du 11 au 14 janvier.

L'écran incurvé offre une distance de visualisation uniforme du milieu de l'écran à son bord, maximisant l'immersion visuelle pour les joueurs.

LG Display Co., l'un des principaux fabricants de panneaux d'affichage en Corée du Sud, a annoncé dimanche qu'il présenterait un écran flexible de 48 pouces capable de générer du son sans haut-parleurs lors de la plus grande exposition technologique du monde, le Consumer Electronics Show (CES) 2021.

Grâce à la technologie OLED, chaque pixel émet ici sa propre lumière, offrant un contraste inégalable, le tout avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz par seconde, idéal pour garantir une excellente fluidité en conditions de jeu.

Enfin, le constructeur s'adresse de nouveau aux joueurs en indiquant que la dalle dispose d'un temps de réponse réduit de 0,1 ms, d'une fréquence de rafraîchissement allant jusqu'à 120 Hz et d'une fonction de rafraîchissement variable de l'image (40 à 120 Hz).

L'écran CSO pliable de 48 pouces de LG Display est optimisé pour les jeux car il maximise l'utilisation d'une technologie avancée qui produit un autre niveau en termes de fourniture d'une expérience immersive.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL