P.League - Man United leader après sa victoire contre Burnley !

Solenn Plantier
Janvier 13, 2021

Les Red Devils ont eu la mainmise sur la rencontre avec une large possession (66%), et ont battu une valeureuse équipe de Burnley, présente dans les duels, grâce à un but de Paul Pogba (71e), auteur d'une bonne prestation ce soir (0-1). En effet, à Turf Moor, les Mancuniens auront l'occasion de prendre la tête de la Premier League s'ils prennent au moins un point contre Burnley, en match en retard de la 1ere journée. Pour rappel, le dernier titre de champion du club remonte, lui, à 2013, lors la dernière saison sous les ordres d'Alex Ferguson.

A quelques jours de retrouver Liverpool, Manchester United a pris trois points d'avance sur les Reds au classement. "Le début de saison?"

Les Wolves n'y arrivent plus en Premier League. Il peut compter sur Aaron Wan Bissaka, Eric Bailly, Harry Maguire et Luke Shaw pour l'aider à se défendre. Car il faudra bien stopper cette équipe de MU, qui reste sur neuf victoires et deux matches nuls en 11 journées.

L'ancien milieu de terrain Darren Fletcher a qualifié l'atmosphère à Old Trafford de "toxique" et a déclaré que les jeunes "coulaient" sous la pression, tandis que Rio Ferdinand qualifiait le résultat et la performance "d'embarras". Donc nous pouvons le refaire. Une année, nous avions fini à la 3eme place. Mais si son équipe est en avance sur tous ses temps de passage de l'an dernier où elle avait fini 3e, le Norvégien garde la tête froide.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL