Patch 1.11 Cyberpunk 2077, que corrige la mise à jour ?

Alain Brian
Janvier 29, 2021

CD Projekt RED a déployé les outils de modding officiels hier, mercredi 27 janvier. Il n'y a donc pas encore beaucoup de mods disponibles, mais la plupart servent à améliorer l'expérience et l'immersion.

Pour ce faire, le moddeur a remplacé l'apparence de prostituées et d'autres personnages par celle de Johnny Silverhand, permettant alors d'avoir une relation sexuelle avec lui.

CD Project demande aux joueurs d'arrêter de coucher avec Keanu Reeves. Moins de 24h après sa mise en ligne, le mod a été supprimé par le studio. Nos confrères de PC Gamer ont donc contacté CD Projekt RED pour obtenir plus d'informations. Les images les plus sensibles sont censurées par un écran noir, mais pour ceux qui ont fait le jeu, vous savez ce que ces écrans cachent. De toute façon, le personnage de Keanu Reeves reste habillé tout au long de la scène. En ce qui concerne les modèles de personnes réelles à qui nous avons demandé de participer au jeu, nous vous demandons de ne pas les utiliser dans toute situation qui pourrait être jugée offensante si vous n'avez pas leur autorisation explicite.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL