Patch Next Gen Cyberpunk 2077, quand sera-t-il disponible

Alain Brian
Janvier 14, 2021

Rarement le lancement d'un jeu vidéo aura été aussi houleux et chaotique que celui de Cyberpunk 2077. Et si des procès sont déjà en cours contre CD Projekt Red (les investisseurs notamment), une autre mauvaise nouvelle se profile à l'horizon, de la part du bureau de protection des consommateurs en Pologne, ainsi que du gouvernement polonais.

Selon les informations extraites par les dataminers, plusieurs messages caustiques que Johnny Silverhand n'aurait pas renié seront là pour provoquer les joueurs: "Tu t'es envoyé tout seul en Enfer". Il est amusant de constater que les mises à jour déployés à ce jour sont qualifiées de Hotfix, on peut donc espérer que les premières "réelles" mises à jour changent foncièrement la donne. Le regard est grave, la mine déconfite, Marcin Iwinski explique prendre l'entière responsabilité de ce fiasco et demande à ne pas rejeter la faute sur les équipes de développement.

Il avoue cependant que les ambitions du jeu étaient trop grandes pour les versions PS4 et Xbox One, et que les développeurs ne sont pas parevenues à contourner les problèmes liés au streaming de données en temps réel.

Du coup, face à l'ampleur de la tâche et les ressources nécessaires à corriger le jeu, le planning est forcément chamboulé. Retrouvez donc ci-dessous quand cette upgrade sera disponible sur PS5 et Xbox Series X et S.

Par le biais d'une vidéo, le cofondateur de CD Projekt, Marcin Iwiński est revenu sur la situation ubuesque dans laquelle le jeu Cyberpunk 2077 se trouve. Là aussi, il y a de quoi être surpris.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL