Préparez-vous pour la saison 2 — Bridgerton

Pierre Vaugeois
Janvier 30, 2021

Le carton va bien au-delà des espérances de Netflix. Un chiffre qui en fait le plus gros succès de l'histoire de la plateforme, qui misait sur 19 millions de spectateurs de moins au début du mois de janvier.

Produite par Shonda Rhimes, déjà aux manettes de Grey's Anatomy, cette série a été vu par plus de 63 millions de personnes pendant le premier mois de sa diffusion.

Avant d'être une série-événement sur Netflix, La Chronique des Bridgerton est une saga composée de neuf tomes, écrits par l'Américaine Julia Quinn et centrés sur les huit enfants du vicomte Bridgerton: Anthony, Benedict, Colin, Daphne, Eloise, Francesca, Gregory et Hyacinth. Dans la série, Lady Whistledown dévoile les secrets et les potins de la crème de la crème de Londres, dans les années 1800.

Bridgerton passe donc devant The Witcher, la série fantastique avec Henry Cavill, qui détenait jusqu'ici le record avec 76 millions de visionnages.

C'est via le personnage fictif de Lady Whistledown que l'annonce de la deuxième saison a été faite. "Chers lecteurs (.) j'ai l'honneur de vous apprendre la nouvelle: Bridgerton va officiellement revenir pour une deuxième saison", a écrit sur les réseaux sociaux la plateforme de vidéo à la demande, dans le style de la narratrice imaginaire de la série, Lady Whistledown, à laquelle Julie Andrews prête sa voix.

Bridgerton dispose d'un casting de choix, avec Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans les rôles titres.

Près d'un mois après le lancement de la première salve de " La Chronique des Bridgerton ", la préparation de sa suite a été confirmée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL