PS5 : vous pouvez enfin jouer à Skyrim en 60 FPS grâce à ce mod

Alain Brian
Janvier 21, 2021

Utilisateurs de Playstation 5 Vous pouvez désormais jouer à The Elder Scrolls V: Skyrim avec une fluidité de 60 images par seconde.

Au fait, vous avez bien lu le titre.

N'oubliez pas que les récompenses ne seront toujours pas disponibles si vous activez d'autres mods et que vous devrez répéter le processus pour activer 60fps chaque fois que vous jouez à nouveau à Skyrim. Elle est pas belle, la vie?

Donc là vous l'avez: Skyrim fonctionnant à (environ) 60fps sur PS5. Il a été créé par Wrighton, et est disponible sur le store officiel de Bethesda.

Gardez en tête que le mod peut fonctionner avec les trophées actifs, à condition, en revanche, que vous n'utilisiez aucun autre mod. C'est une exigence un peu contraignante, mais c'est bien malheureusement l'un des prix à payer.

Les fans de Skyrim qui ont accès à PlayStation 5 peuvent maintenant Rejoignez leurs frères sur Xbox Series X / S Et le jeu fantastique de Bethesda a donné à Bethesda un coup de pouce graphique allant jusqu'à 60 ips avec un nouveau mod - et cela fonctionnera également avec les trophées activés.

Si vous fermez Skyrim, répétez les étapes 1 à 3 pour réactiver les 60 images par seconde.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL